Actualités - Les témoignages
30/06/2022

Les Fairpros prennent la parole : interview de Daniel van den Heuvel, gérant de l’Hôtel Le Belvédère

Aujourd’hui nous partons à la rencontre de Daniel van den Heuvel, gérant de l’hôtel le belvédère :

« Je connais Fairbooking depuis ses débuts, j’ai même été ambassadeur à ses débuts ! Je connais bien le sujet et je le soutiens. »

  • Qu’est-ce qui vous a plu chez Fairbooking ?

« Je suis indépendant et fier de l’être, j’aime garder la main sur mon activité, ma clientèle et j’aime ne pas dépendre de forte commission. Depuis le début Fairbooking propose ce dont j’ai besoin. »

  • En quoi diriez-vous que Fairbooking est un incontournable canal de réservation sur le marché du voyage français ?

« Fairbooking propose une solution française, avec des commissions faibles pour les professionnels. L’argent reste sur le territoire et les clients participent au tourisme durable. Tout le monde est gagnant avec Fairbooking ! »

  • Selon vous, quelles sont les valeurs de Fairbooking ?

« Fairbooking depuis le début, c’est l’aide, le partage et ça doit continuer dans cet élan de solidarité pour décoller et fonctionner. »

  • Quels sont les avantages de Fairbooking pour les professionnels ?

« La commission de 5% sur le HT ! On dépense des fortunes chaque année pour les commissions et c’est autant d’argent qui ne va dans la trésorerie et qui pourrait être réinvesti. Avec les temps que l’on connait, payer plus nos collaborateurs ou investir dans le développement durable c’est essentiel. »

  • Comment inciter vos clients à consommer responsable grâce à la plateforme Fairbooking ?

« Il existe plein de solutions ! Pendant un temps je mettais Fairbooking dans ma signature mail, aujourd’hui j’affiche le flyer avec son QR code à ma réception et je parle de Fairbooking à mes clients dès que possible. Et jusqu’à juin nous proposons une remise de plus de 20% par rapport aux autres plateformes si les voyageurs passent par Fairbooking ! »

Un grand merci à Daniel pour son témoignage !

Pour réservez son établissement, cliquez sur le lien :

Réserver