DIRECT RESERVATIONS WITHOUT INTERMEDIARIES
THE ONLY COLLABORATIVE AND ECO RESPONSIBLE PLATFORM
Access to your extranet

L’histoire et la culture du Pays Basque en font un pays audacieux et créatif. Il puise son inspiration dans son héritage et ses contrastes harmonieux, entre océan et montagne. Ici rien n’est tout à fait comme ailleurs, on vit délicieusement bien.

Apologie du slow, le Pays basque offre un dépaysement garanti dans un décor de carte postale à seulement une heure d’avion de Paris et à deux pas d’Espagne, « l’autre côté » ou « le sud », une influence certaine sur la chaleur de notre mode de vie et l’effervescence de notre petit pays.

Les espaces naturels préservés de ce territoire d’à peine un demi département, son charme, son caractère et son identité, en font un petit paradis dont la notoriété a fait le tour du monde. On y vient pour ses plages et ses vagues bien sûr et aussi pour son authenticité et son bouillonnement culturel, entre héritage des anciens et créations contemporaines.

Thalassothérapie sur la côte, randonnée sur le GR10, golfs vue mer, festivals et tourisme d’affaires. Autant de prétextes pour s’offrir, le Pays basque toute l’année. De passage, en vacances, on y prend goût et on aime à y revenir.

En dehors des périodes estivales, les températures, jamais excessives, donnent des journées souvent très douces, même en hiver. L’automne est reconnu comme la plus belle saison pour sa douceur et ses lumières magiques sur l’infini de l’océan et les cimes montagneuses lorsque passent les premiers vols de palombe.

Tous les types d'établissements