3 étoiles

Olydea - Résidence Le Neptune

Aude, Saint-Pierre-la-Mer - Voir sur la carte
Retour à la page de l'établissement
2 boulevard de la Douane 11560 Saint-Pierre-la-Mer
+33 (0)4 68 12 06 68 - reception.neptune@olydea.com

Descriptions

Vous recherchez un lieu exceptionnel pour votre location de vacances ? Venez découvrir notre Hôtel Résidence le Neptune à Saint-Pierre-la-Mer, sur la plage de sable fin, un lieu de villégiature agréable proposant des studios et appartements pour 2 à 4 personnes.

Une région propice aux balades
En vacances à Saint-Pierre-la-Mer, une palette d’activités et de loisirs vous attendent : Entre activités nautiques, balades en mer et baignades, découvrez le littoral de l'Aude ou bien faites un saut du côté de l’arrière-pays, une région agréable vous invitant à respirer l’air frais de la nature et les bonnes odeurs de thym et romarin.

L’autre facette de Saint-Pierre-la-Mer se découvre à la nuit tombée. Les adeptes des festivités nocturnes seront ravis de tourner à travers la ville dynamique et animée dans ses bars et restaurants. En optant pour une location vacances à Saint-Pierre-la-Mer, vous profiterez d’un cadre de vie mêlant harmonieusement le bleu de la Méditerranée et le vert de l’arrière-pays.

Le Neptune vous accueille dans d’agréables studios et appartements équipés d'un espace cuisine pour des séjours en formule hôtelière ou location pour votre séjour dans l'Aude.

La résidence s’établit sur 3 niveaux : les deux premiers étages sont dédiés aux studios et le 3e étage aux appartements. Tous les studios et appartements sont composés d'une kitchenette équipée (plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière électrique, bouilloire, ustensiles de cuisine), d'une salle de douche/wc, d'une télévision et d'un balcon (vue mer ou vue village).

Accueil et Services

Linge de toilette inclus
Afficher tous les services (1)

Equipements

Etablissement

Ajouter une date
+

Infos pratiques

Check-in-time

16:00:00

Check-out-time

10:00:00

Langues

  • Français
Pour voir les
disponibilités