4 étoiles

Château d'Ayres

Lozère, Meyrueis - Voir sur la carte
Retour à la page de l'établissement

Descriptions de l'hôtel

Ancien monastère bénédictin, devenu résidence seigneuriale, le Château d'Ayres se dresse au coeur d'un parc arboré de 6 hectares qui préserve le calme et la sérénité des lieux.

Jean François de Montjou, propriétaire du domaine sera heureux de vous y accueillir et de vous proposer un hébergement dans une des 29 chambres ou suites de l'établissement.

Il se fera également un plaisir de vous recevoir dans la salle à manger ou sur la terrasse, aux beaux jours, pour un repas aux senteurs Cévenoles et Caussenardes. Son épouse, Hélène, décline des compositions élaborées à partir des produits du terroir. Plusieurs menus (dont un menu enfant) et une carte vous permettront de découvrir la gastronomie Lozérienne, revisitée et allégée, pour satisfaire petits et grands.

Réceptions et séminaires sont les bienvenus. Le Château d'Ayres dispose des lieux et du matériel pour l'organisation de conférences ou l’accueil de groupes privés dans un cadre évidemment magique.

Et bien sur la réception est à votre service pour vous organiser la découverte des Gorges du Tarn, du Parc national des Cévennes et de cette nature sculptée par l'histoire prodigieuse de ce pays aux reliefs lunaires.

Jean François et Hélène vous attendent pour des moments inoubliables dans un cadre où les murs vous parleront sans cesse d'histoire et de douceur de vivre.

Ajouter une date
+

Infos pratiques

Check-in-time

15:00

Check-out-time

12:00

Nombre de chambres

22
Pour voir les
disponibilités